samedi 18 août 2018

ETAPE 23 - SAINT-GEORGES-DES-SEPT-VOIES / CANDES-SAINT-MARTIN

Ce matin, nous avons envie de prendre notre temps et de profiter encore un peu des bons moments passés chez Simone et Jean-Claude. Nous glanons encore quelques bons conseils car ils ont une expérience plus ancienne du voyage à vélo que nous. Et de plus ils sont en plein préparatifs pour un départ dans quelques jours.

Il est donc 11 heures (et oui le temps passe vite)  lorsque nous reprenons la route accompagnés de Jean-Claude qui propose de nous accompagner pour nous remettre sur notre voie verte, d'autant qu'il connaît bien les petites routes pas trop pentues ! En route, nous assistons à une leçon d'attelage pour deux jeunes ânes.

Arrivés à Gennes, nous continuons notre route alors que Jean-Claude prend le chemin du retour.



Le chemin nous offre toujours de belles surprises... Là un magnifique troupeau de gros chevaux et leurs poulains. Nous restons un bon moment à les admirer. Les jeunes poulains jouent avec l'eau de l'abreuvoir... très drôle !







Traversée de Saumur





Nous espérions trouver une chambre d'hôtes pour notre dernière nuit mais hélas, nous n'avons pas pensé que nous étions sur le week-end du 15 août et tout est complet... Tout comme le premier camping où nous tentons notre chance (Camping de l'Ile Verte à Montsoreau) ! Finalement nous pourrons planter notre tente au Camping Municipal Belle Rive à Candes-Saint-Martin...


Distance parcourue : 40 kms - Dénivelé : 41 m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire